Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte {STAU}

Aller en bas 
+5
GhostSniper
kent124
dudu
KINGSTOWN
Topha {STAU}
9 participants
AuteurMessage
Topha {STAU}

Topha {STAU}


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : là-bas.
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyJeu 27 Juil - 20:05

Bonjour à vous membres des HardKore, je suis Topha ambassadeur officiel de l'alliance STAU {SPACE TACTICALS ASSAULTS UNIT}, je me présente en votre humble demeure afin de vous proposer d'établir les pactes suivants entre nos deux alliances :

Pacte de non-agression/Pacte commercial.


Notre classement actuel en constante progression :

Points :
-148ème.
-7membres.
-1031 milliers de points.
-147 milliers de points par joueur en moyenne.

Vaisseaux
:
-106ème.

Recherche :
217ème.

Pour faire un petit résumé, il y a à peu près un mois et demi l'ancienne alliance (HardInH's) dont la plupart de ses anciens membres composent aujourd'hui les HardKore était entrée à nos côtés dans une guerre qui fût brève; par la suite un pacte total avait été conclu entre nos deux alliances puis nous avions finis par devenir la wing HardInH's l'espace d'un jour avant la dissolution de votre alliance.
Dernièrement, jfk et Ghostsniper notre fondateur ont parlés de possibles pactes à proposer à l'ensemble de vos membres c'est pour cela qu'aujourd'hui je viens à vous vous les proposer.

L'alliance STAU est composée de membres soudés dont la plupart se connaissent IRL ce qui vous assurerait une totale confiance en chacun de nous dans toute les actions que nous mènerions ensemble.

Pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter sur notre forum. Wink
Cordialement, Topha Ambassadeur des STAU.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stau.superforum.fr/index.forum
KINGSTOWN

KINGSTOWN


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyVen 28 Juil - 1:52

salut topha laisse moi fin du week end pour reflechir

peut tu par la meme occasion me donné votre taux echange????


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topha {STAU}

Topha {STAU}


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : là-bas.
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyVen 28 Juil - 8:25

Aucuns soucis nous sommes patient, bon week end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stau.superforum.fr/index.forum
dudu




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyVen 28 Juil - 15:46

Ca ferais plaisir un petit pacte avec mon ancienne ally Very Happy
Enfin quoiqu'il arrive je continuerai a squater ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
KINGSTOWN

KINGSTOWN


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyMar 1 Aoû - 3:08

pna accepté par contre pour l echange commercial il me faudrai vos taux d echange se serai plus pratique^^

ce pacte prendra effets des que tu aura repondu sur notre forum
cordialement constantineII
Revenir en haut Aller en bas
dudu




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyMar 1 Aoû - 14:25

Ca fait plaisir ce petit pacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topha {STAU}

Topha {STAU}


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : là-bas.
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyJeu 3 Aoû - 6:58

Bonjour à vous membres des HardKore.
Au nom de l'alliance STAU je vous remercie d'avoir accepté le pacte de non-agressions ainsi que le pacte commercial.
En ce qui concerne ce dernier il nous semble sage d'appliquer le même taux que celui proposé par l'alliance IronG (2M / 1.5C / 1 D) qui nous paraît très convenable comme taux de base.
Bon jeu à tous.
Pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter sur notre forum. Wink

Cordialement, Topha Ambassadeur des STAU.
Revenir en haut Aller en bas
http://stau.superforum.fr/index.forum
kent124

kent124


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Lussas
Date d'inscription : 14/07/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyJeu 3 Aoû - 11:18

Le taux reste élevé tout de même en commerce les vendeurs ne doivent pas baissé les prit enfin qu'il soit en-dessous des prits de leur concurent pour que les client viennent t-a vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://combattants.ifrance.com
KINGSTOWN

KINGSTOWN


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyJeu 3 Aoû - 15:47

je suis d accord avec kent je n accepte pas le pacte avec un taux pareil nous pratiquon plutot du 1.6/1.4/1 si vous ne pouvait pas vous aligné je serez au regret de vous refusé ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
dudu




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyJeu 3 Aoû - 16:04

Moi il me convient mais comme je ne suis pas un minier je m'en fiche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Topha {STAU}

Topha {STAU}


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : là-bas.
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyJeu 3 Aoû - 20:39

KINGSTOWN a écrit:
je suis d accord avec kent je n accepte pas le pacte avec un taux pareil nous pratiquon plutot du 1.6/1.4/1 si vous ne pouvait pas vous aligné je serez au regret de vous refusé ce pacte

Nous acceptons ce taux. Wink

Cordialement, Topha Ambassadeur des STAU.
Revenir en haut Aller en bas
http://stau.superforum.fr/index.forum
kent124

kent124


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Lussas
Date d'inscription : 14/07/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyJeu 3 Aoû - 23:22

Citation :
KINGSTOWN a écrit:
je suis d accord avec kent je n accepte pas le pacte avec un taux pareil nous pratiquon plutot du 1.6/1.4/1 si vous ne pouvait pas vous aligné je serez au regret de vous refusé ce pacte


Nous acceptons ce taux. Wink

Cordialement, Topha Ambassadeur des STAU.

Arg!!! s'il accepte c kil pouvait descendre encore un peu plus bah!!! lol
t'aurai du dire un peu moins mdr tanpis maintenant c dit c dit...


Enfin c pas moi ki décide mais semblerait que vous avez rempli la condition king devrait vous déclarez le pacte dans pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://combattants.ifrance.com
KINGSTOWN

KINGSTOWN


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyVen 4 Aoû - 0:28

ok suget clos pacte accepté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GhostSniper

GhostSniper


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyMer 30 Aoû - 22:38

Demande de pacte {STAU} Nouvellebannirestaupourleforum


Bonjour à vous chers alliés,

Je me représente pour vos nouveaux membres, je suis le GhostSniper, seigneur fondateur de l'alliance STAU, l'Unité Spatiale d'Assauts Tactiques, une alliance de mercenaires crée il y a de ça environs 6 mois seulement avec des joueurs tous débutant sur Ogame et dans l'uni 16.

Récemment notre ambassadeur galactique Topha a pris contact avec vous afin de renouer nos liens aprés vos récentes péripéties (fin des Hardinhs, création de la cosa nostra, pour revenir finallement aux Hardkores). Il vous a rappelé que nous avons été (certe pas longtemps) votre Wing, ainsi que la seule et unique ally à qui vous aviez accordée un Pacte Totale... Au jour d'aujourd'hui j'aimerai vous faire pars de mon désir de resserer les liens encore plus comme par le passé entre nos deux alliances.

Topha lors de sa demande il y a de ça peu de temps vous a communiqué les infos suivantes :

Topha a écrit:

Notre classement actuel en constante progression :

Points :
-148ème.
-7membres.
-1031 milliers de points.
-147 milliers de points par joueur en moyenne.

Vaisseaux
:
-106ème.

Recherche :
217ème.

Voici celles que je suis en mesure de vous communiquer maintenant :

Points :
-84ème.
-16 membres. (dont 5 noobs en dessous des 100 k)
-2962 milliers de points.
-185 milliers de points par joueur en moyenne.

Vaisseaux
:
-75ème.

Recherche :
-63ème.


S'adressant à un autre ambassadeur, KINGSTOWN à dit ceci :
KINGSTOWN a écrit:
salut a toi!!!
je suis le fondateur de cette aliance je suis desolé mais nous ne fesont pas de pacte total afin de ne pas etre entrainé dans une guerre
seul les pacte commecial peuvent etre accepté ou pna dans des cas exeptionnele Wink

j espere que vous trouverai de nobles allié et bonne chance pour votre nouvelle alliance bonne continuation a vous^^
cordialement kingstown.

Mais c'est pourtant là ma demande... Non rassurez vous, pas de vous demander de rentrer en guerre Laughing mais de renouer un Pacte Total avec les puissant HardKore's. Voir une entente défensive, ce qui reviendrai au même pour nous, car bien que nous ne soyons pas du tout une alliance pacifique mais des raideurs, nous sommes des mercenaires et une guerre faites gratuitement n'est pas du tout dans notre interêt... Donc nous ne la déclencherions pas (sauf cas vraiment grave). Cependant, nous ne sommes (comme personne d'ailleur) pas à l'abris d'une guerre qui pourrait nous être déclarés par quelque tordus...
Et l'appui des HardKore (nous l'avons vécu) peut trés vite régler les problèmes, parfois simplement par la parole d'ailleur Laughing

A quoi pourrait donc servir un Pacta Total alors??? Et bien tout simplement a combattre ensemble comme ci nous etions toujours votre wing, mais avec notre nom conservé. Nous mettrions aà votre disposition notre serveur Team Speak que nous utilisons pour nos raids tactiques. Vous pourriez nous y retrouver, pour nous demander divers soutiens, comme aide à l'espionnage pour ne pas eveiller les soupcons d'une "proie", aide au recyclage, diversion etc.
Bref bosser ensemble.


Je vous laisse réfléchir à cette proposition. Wink

Mes respects HarKore Gamers! Cool
Revenir en haut Aller en bas
KINGSTOWN

KINGSTOWN


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyJeu 31 Aoû - 0:40

j ai une idée qui pourra avantagé les 2parti je pense envoi moi ton adress msn ingame afin d en parlé tranquill si tu veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
GhostSniper

GhostSniper


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyLun 4 Sep - 0:57

Juste un petit passage pour dire qu'une ambassade et un groupe HardKore à été créé sur notre forum, et que kingstown est le modérateur de cette ambassade et du groupe.
Lors de votre inscription sur notre forum, veuillez ensuite clicker sur groupe et postulé sur le groupe HardKore Gamers, Kingstown recevra alors votre demande par MP sur notre forum. Envoyez lui un message IG prouvant que c'est bien vous qui lui demandé et pas un espion ayant volé votre pseudo pour s'infiltrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
leternell

leternell


Nombre de messages : 33
Localisation : Sud-ouest Bordeauxx vive le vin
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyLun 4 Sep - 1:29

Et l'ambassadeur il a pas le droit d'etre au courant mdrrrr moi aussi j'ai une addresse msn et toc.

Bon je vourdrais juste passer un tit message concernant un style ou façon de jouer de certain joueur, Si j'ai bien suivi l'histoire de tout cela je tiens à préciser que certain joueur et moi même on sonde bcp les galaxies afin de trouver d'éventuel proie et que si jamais un stau se fais sonder pas la peine de créer un incident diplomatique du moment que aucune attaque n'est engagé dans le cas ou cela peut arriver envoyé un tit message IG précisant le nom du joueur et sa position que l'on puisse rétirer la flotte si cela devait arriver en esperant que non mais bon parfois la fatigue et le reste .......... Voilà voili bon jeu a tous....
Revenir en haut Aller en bas
dudu




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyLun 4 Sep - 6:20

Very Happy donc voilà j'ai un pied dans mes deux alliances favorites, que demander de plus??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heretique ( stau )

heretique ( stau )


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyLun 4 Sep - 11:17

bon voila alors moa c'est heretique , chui un boulet premiere categorie !!!
et un buveur premiere categorie aussi
et puis un raideur sans pitié !!!
et je suis un stau Very Happy

coucou a tous ! elle est ou la taverne ?!
Revenir en haut Aller en bas
zitrone[STAU]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyLun 4 Sep - 12:09

bonjour a tous moi c'est zitrone membre des stau, grand amateur de picon drunken je suis aussi un ami IRL à dudu Very Happy (comme beaucoup de stau) et un raideur sans pitié Twisted Evil sur ce je vais suivre hérétique pour boire un coup à la taverne drunken
Revenir en haut Aller en bas
GhostSniper

GhostSniper


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyLun 4 Sep - 21:25

Il semblerait que certains STAU n'arrivent pas à s'enregistrer...

Citation :
You have been banned from this forum.
Please contact the webmaster or board administrator for more information

Sinon, je passe aussi pour dire que j'ai mis en place un petit rang Harkore Gamers avec votre logo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moor[STAU]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyLun 4 Sep - 21:32

bon moi c'est moor des stau je suis un ami IRL de dudu donc de zitrone et de pas mal de stau
autrement comme zitrone grand amateur de picon et aussi de vodka
Revenir en haut Aller en bas
KINGSTOWN

KINGSTOWN


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} EmptyMar 5 Sep - 1:55

d ici demain une nouvelles parti vous sera accesible sur notre forum
j ai eu un peu de mal de boulot c dernier jours dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte {STAU} Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte {STAU}   Demande de pacte {STAU} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte {STAU}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser