Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

hum un ptit coup de main :D

AuteurMessage
dratsan

hum un ptit coup de main :D Empty
MessageSujet: hum un ptit coup de main :D   hum un ptit coup de main :D EmptyDim 17 Sep - 15:56

bonjour a tous,

etant allier et connaisant qulque personne de chez vous nous avon un pb avec une personne en G6 du nom de mephistos lee

voila en gros cette personne raide sans cesse les petit de la guilde nous somme donc intervenue comme nous avon pu et cette personne a decider de mettre un classer 400 eme sur notre dos de cette facon :

09-17 12:20:37 Mephistoph les [6:385:12] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Bon allez, j'avoue, je suis un mercenaire... Je travaille pour le compte d'un mec de l'alliance Zéphir... Dratsan... Coordonnées G 6 Système 406... Planète aquamarine.

Pourquoi je te balance ses coordonnées ? Parce que ce salopard refuse de me donner le solde ce qu'il me doit... Il va me le payer...

Dans ce cas, aide moi a le mip

biensur je ne lui doit rien a part lui avoir recycler un peu de sa flotte c tous !!

la personne ( que je ne cite pas ) qui a recu se message ma biensur mp pour savoir pourkoi j'ai soi disant engager mephisto contre lui et il a compris que c'etai un fake et quil essayai de nous monter l'un contre l'autre voila pourkoi je vien vers vous en esperant que vous puissier faire quelque chose contre ce genre de mec !!

merci d'avance il a de colo en 6:385 les autre son autour de cette coordonee mais ca pm et la Very Happy

merci !!!

Dratsan [zephir]
Revenir en haut Aller en bas

hum un ptit coup de main :D
Page 1 sur 1