Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vends Deut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain Blood

Captain Blood


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2006

Vends Deut Empty
MessageSujet: Vends Deut   Vends Deut EmptyMer 9 Aoû - 12:40

Bonjour les HardKores

J'ai > 1000k de Deut à proposer contre du métal. Le taux de base est celui négocié par Grey le Sage (1D=2M), mais c'est encore négociable.
Livraison de préférence en Galaxie 7, mais je peux livrer dans tout l'univers.
Si vous êtes intéressé, contactez moi ingame (Captain Blood des IronG).
Revenir en haut Aller en bas
kent124

kent124


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Lussas
Date d'inscription : 14/07/2006

Vends Deut Empty
MessageSujet: Re: Vends Deut   Vends Deut EmptyMer 9 Aoû - 13:16

Il est effectivement vrai que le pacte commerciale que nous avons et auquel nos 2 alliances se soumette dis clairemant le taux de 2 métal = 1 deutérium cependant notre alliance consomme beaucoup de deutérium et nous avons du passer d'autre pacte commerciaux qui eux nous offre aussi du deutérium mais a meilleur prix ( 1.5 métal = 1 deutérium ).

Je ne suis pas la pour affirmer quoique se soit, je suis un simple membre de l'alliance qui ne prend aucune décision et qui n'a point de responsabilité.

Cependant je pense qu'il serait mieux pour pas qu'il y est du favoritisme de deutérium pour aucun de nos pactes commerciaux que les prix du deutérium soit le même pour tous...

Devis de contrat:

Aliance Hardkore Gamers
Le 9/08/2006

Alliance IronG


Bonjour cher IronG,

Après plusieurs semaines de pacte commerciaux avec vous, je vous propose de renégocier le contrat de pacte commerciaux que nous avons enssemble, ceux qui je pense est primordiale pour nos 2 alliances vus la situation dans laquel nous nous trouvons. Je ne vous cache pas que nous avons plusieurs pacte commerciaux pour subvenir a nos besoin de deutérium et c'est la que nous plongeons dans le coeur du probléme, nos autres pacte commerciaux sont a des taux plus interressant que les votres. Je pense qu'il faudrait vous aligner a ces prix en effet si vous ne le faîtes pas les acheteurs de deutérium de l'alliance achéteront au moins chère et la conséquence de cela et qu'il n'achéteront plus rien au IronG, alors que si vous vous alignez votre alliance pourra interresser nos acheteur. Voici les taux ou nous vous proposons de vous alignez 1.5 métal = 1,2 cristal = 1 deutérium.

Ceci est un devis de contrat en cas de refus de l'une dès 2 alliances, il n'y aura aucune conséquence sur le pacte en cour. Pour que se contrat soit valider je demanderais au 2 représentants de chaque alliance de mettre en message a la suite: "j'accepte les thermes du contrat suivant"
Si les 2 parties accepte le contrat prend effet immédiatement.

Je vous adresse mes salutations distingués

kent124




Contrat rédigé par kent124 raideur hardkore gamers, il est recommandé lors d'un contrat de toujours lire les petits caractére il cache bien souvent des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://combattants.ifrance.com
Captain Blood

Captain Blood


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2006

Vends Deut Empty
MessageSujet: Re: Vends Deut   Vends Deut EmptyMer 9 Aoû - 15:40

C'est bien ce que j'avais remarqué sur votre forum...
Je laisse le soin aux dirigeants de l'alliance IronG de répondre à cette offre. En ce qui me concerne, je suis d'accord pour vendre mon stock à 1,5M pour 1D.
Revenir en haut Aller en bas
chmol
Admin
chmol


Nombre de messages : 71
Age : 59
Date d'inscription : 25/06/2006

Vends Deut Empty
MessageSujet: Re: Vends Deut   Vends Deut EmptyMer 9 Aoû - 16:45

salut Captain Blood contact moi IG ok pour 1.5 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Deut Empty
MessageSujet: Re: Vends Deut   Vends Deut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 2.5M de deut
» DEUT
» Vend Deut
» cherche deut
» Mes taux pour le deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur public :: Commerce inter-galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser